[JDrama] Kimi wa petto

Publié le par empire records

http://img.over-blog.com/349x400/2/14/71/84//Kimi-Wa-Petto.jpg

 

Titre original : KImi wa petto

Titre : You're my pet ou Tramps like us

Année : 2003

Nombre d'épisode : 10

Personnage / Acteurs :

Iwaya Sumire :  Koyuki

"Momo" Goda Takeshi : Matsumoto Jun

Horibe Junpei : Eita

 

Résumé :

 

Sumire est une jolie, ambitieuse, jeune femme, elle travaille pour un grand journal. Après une  remarque de son parton elle rentre déprimée et seule chez elle. Elle trouve un jeune homme dans un carton et décide le ramener chez elle. Pour elle, il ressemble à un chien et l'appelle "Momo". Le jeune homme est en réalité un grand danseur qui a fugué. Ils font un compromis, il reste chez elle si il accepte qu'elle le traite comme son animal de compagnie. Une étrange et émouvante relation va naître entre eux.

 

Commentaire :

 

Alors alors ... Drama très connu au Japon donc je me suis laissée tenté même si j'avoue l'idée de l'animal de compagnie me semblait plus que bizarre, d'ailleurs j'ai eu du mal avec cette idée quasi tout du long des épisodes. Cependant leur relation est émouvante et Matsumoto Jun peut être convaincant en petit être donc on doit s'occuper.

Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas une grande fan de Matsumoto Jun est pourtant il tourne beaucoup et j'ai vu une quantité de ses dramas. Il est très apprécié au Japon surtout avec son groupe Arashi et ses intréprétations dans de multiples dramas très connu dont Hana Yori Dango, Gokusen ...

Je ne sais pas trop quoi dire sur Kimi wa petto il ne m'a pas paru désagréable mais il ne pas toujours convaincu non plus, pourtant certaines scènes sont  remplies d'humour ou de sensibilité. On comprend les peurs et doutes de l'héroïne et la situation de Momo : être un animal de compagnie lui permet de fuir son destin et pour Sumire lui permet d'avoir l'affection sans engagement qui lui manque dans sa vie.

Pas de mention spéciale décidément 2 fois de suite je commence à faiblir.

Allez un drama gentillet il ne peut pas faire de mal.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

 

A noter :

 

 - C'est l'adaptation du même nom de Ogawa Yayoi sorti au Japon entre 2000 et 2005 (14  volumes).

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article