[JDrama] Koizora

Publié le par empire records

http://img44.xooimage.com/files/6/b/7/koizora-162f96c.jpg

 

Titre : Koizora

Année : 2008

Nombre d'épisode : 6

Personnages / Acteurs :

Tahara Mika : Mizusawa Elena

Sakurai Hiroki (Hiro) : Seto Koji (Tumbling)

Yu : Abe Tsuyoshi (HanaYori Dango)

Aya : Aoi

Nozomu : Miura Shohei (Tumbling)

Kato Tatsuya : Nagayama Kento (Atashinchi no Danshi)

 

Résumé :

 

Mika est une lycéenne comme les autres, un jour Hiro lui vole un baiser alors qu'ils ne se connaissent pas. Mika est sous le choc, son premier baiser lui a été donné par un garçon qui n'a rien du garçon parfait mais surtout qui a déjà une petite amie. Mais c'est peut être le commencement d'une belle histoire ...

 

 

Commentaire :

 

Je n'ai pas voulu en dire trop dans le résumé sinon ce serait gâcher l'histoire. Que dire ... un des dramas les plus triste que j'ai vu avec 1 litre of tears. Et je tiens pour ma défense et surtout pour bien "vendre" cette histoire c'est que je ne suis pas une pleureuse mais là je n'ai pas pu retenir mes larmes. Une jolie histoire d'amour d'adolescence avec ses premières fois, ses aléas... Voir les deux héros s'aimer , se déchirer et surtout essayer de surmonter les épreuves de la vie est d'une réelle beauté.

Même si je sais que je vais pleurer je me lasse pas de le revoir parfois on aime se faire du mal.

Ma mention spéciale va Seto Koji qui malgré son jeune âge et son visage innocent a réussi à donner une réelle dimension à son personnage.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1:

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

 

A noter :

 

- C'est l'adaptation d'une nouvelle Koizora : Setsunai Koi Monogatari (Love Sky : A sad love story) publiée en 2005. Cette nouvelle a aussi fait l'objet d'un film en 2007 (honnêtement je préfère le drama et ses acteurs mais le film reste un bon film) et d'un manga en 8 volumes publié entre 2007 et 2009 au Japon.

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article