[KDrama] Bad Guy

Publié le par empire records

http://2.bp.blogspot.com/_IvyCnBeLHLE/TFWNl70XlBI/AAAAAAAABVo/yEp2Gb7umDE/S370/250px-Bad_Guy-SBS-p3.jpg

 

Titre original : Nappeun Namja

Titre : Bad Guy ou Bad Man

Année : 2010

Nombre d'épisode : 17

Personnages /Acteurs :

Shim Gun Wook / Hong Tae Sung : Kim Nam Gil

Moon Jae In : Han Ga In

Hong Tae Sung : Kim Jae Wook

Hong Tae Ra : Oh Yun Soo

Hong Mo Ne : Jung So Min

 

Résumé :

 

Shim Gun Wook a vécu une enfance douloureuse qu'il n'a jamais pu oublier. IL prévoit donc de se venger contre Haenshin group et son héritier Hong Tae Sung qui sont pour lui les responsables de ses maux.

Au cours de sa vengeance il devra affronter ses démons mais aussi savoir jusqu'à quel point il devra sacrifier ses sentiments et sa vie pour aller jusqu'au bout de celle-ci.

 

Commentaire :

 

Haaaaaaaaaaaaa je ne sais pas  commencer mon commentaire sans passer pour une psychopathe : je suis tombée amoureuse de ce drama. J'ai dans un premier point été attiré par le casting Kim Nam Gil est vrai parfait en Bad guy un homme que l'on aime malgré ses mauvais cotés, aussi par Han Ga In qui est une superbe actrice et Kim Jae Wook pour confirmer ses talents montrés dans Coffee Prince et Antique Bakery. Généralement, je ne regarde que des dramas romantiques, jamais de dramas historique ou thriller (j'ai d'ailleurs volontairement raté Iris mais je vais sans doute me laisser tenter par Athena et Choi SIwon ... j'avoue en est  une raison) mais là je me suis dit pourquoi pas et je n'ai a aucun moment regretté mon choix.

J'ai tant de choses à dire sur Bad Guy que j'espère ne pas en oublier.On va y aller point par point.

L'acteur principal : parfait je vais pas encore le redire 30 fois ... quoique il est vraiment parfait. Son personnage est torturé et je suis sûre que parfois il se perds lui même dans son jeu et les sentiments qu'il donne même s'il sont sensé être faux. Il nous mets en doute honnêtement, Bad GUy se repose sur son personnage principal et qu'il soit interprété par Kim Nam Gil a été un véritable atout. Son personnage a été superbement écrit et pensé, réaliste, à la fois mauvais et gentil on comprends pourquoi on peut comprendre le comment et surtout on se prends de compassion pour lui tout en sachant le mal qu'il peut faire autour de lui même à des personnes innocentes.

Ses sentiments qu'il éprouve pour le personnage de Jae In sont aussi un atout tout méchant garçon a un coeur et le voir lutter contre ça fait fondre nos coeurs de femmes.

Le personnage de Tae Ra, femme à bord de la rupture à force de jouer son rôle de femme parfaite alors qu'elle aspire elle aussi à une liberté. Elle est attachante on ne peut la haïr et on peut comprendre pourquoi elle succombe au héro même si elle sait que tout semble trop parfait.

Mon bémol ira au personnage de Mo Ne, rhoooooooooo pauvre Jung So Min ça n'a pas du être facile pour elle, à chaque fois que je la vois dans PLayful kiss je ne peux  m'empêcher de dire "c'est elle " "c'est elle" "je la déteste" (je ne peux pas dire le pourquoi du comment ce serait gâcher  la fin pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (si vous voulez vraiment savoir je peux vous expliquer par mail faites le moi savoir ;)) et pourtant cette actrice n'y est pour rien ce n'est que son personnage. Je trouve d'ailleurs qu'il a été traité bien injustement il aurait pu être plus profond que le jeune fille riche qui veut tout avoir même l'homme qu'elle a choisi sans accepter un non et qui surtout est bien innocente elle commet l'irréparable parce que personne ne lui a expliqué la situation ou peut être parce qu'elle n'a jamais voulu entendre les réponses et comprendre réellement la situation de Gun Wook.

L'histoire est bien ficelée et pourtant les auteurs et producteurs ont eu des problèmes à résoudre dont celui de l'appel au service militaire de Kim Nam Gil alors que les derniers épisodes n'étaient pas tournés et qu'ils pensaient à une extension pour donner au public un drama de qualité supérieur. Pourtant même si la fin a été bâclé pour respecter la loi et bien elle est plutôt bien trouvée et nous donne un  réel suspens ce qui n'était pas évident à la base. (D'ailleurs je me pose toujours la question de savoir : Pourquoi n'a-t-on pas accordé un délai minimum à Kim Nam Gil au moins jusqu'à la fin du drama ? Il a  du tourné les scènes des 4, si je me trompe pas, derniers épisodes à la suite sans dormir parfois.)

Bon je crois que j'ai dit la majorité et les plus importantes choses qu'il y avait à dire. Si vous n'avez pas encore vu Bad Guy foncé il en vaut la peine surtout KIm Nam Gil ... promis j'arrête .

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

épîsode 11 :

épisode 12 :

épisode 13 :

épisode 14 :

épisode 15 :

épîsode 16 :

épisode 17 :

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> hum.. tous les liens du drama Bad Guy ^^"?si possible. :) Mercii ^^.Enfait désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de problème je te donne ça demain ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé ça a été plus long<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu les veux sous titré en anglais ou en français ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je voulais t'envoyer un mail mais ton adresse ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> y a pas da lien --"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> nope je n'en met pas sur le blog mais si tu me dis ce que tu veux comme lien je peux peut être t'en donner<br /> <br /> <br /> <br />