[KDrama] Oh ! my lady

Publié le par empire records

http://sevenses.files.wordpress.com/2010/03/oh-my-lady-album-cover.jpg

 

Titre : Oh ! My lady

Année : 2010

Nombre d'épisode : 16

Personnages / Acteurs :

Yoon Gae Hwa : Chae Rim

Sung Min Woo : Choi Si Won

Yoo Shi Joon : Lee Hyn Woo

Hong Yoo Ra : Park Han Byul

 

Résumé :

 

Yoon Gae Hawa est une maman divorcée de 35  ans qui lutte pour survivre avec sa fille. Après avoir du laisser sa fille à son ex-mari le temps qu'elle trouve un job et qu'elle se réinstalle, elle devient le manager d'un grande star, Sung Min Woo. Il n'est star que pour son physique et personne ne croit en son talent mais il est célèbre et gagne bien sa vie ce qui le rends arrogant.Cependant, ils se retrouvent à devoir vivre ensemble. Min woo apprends qu'il a une fille et il doit la garder chez lui mais il ne sait pas élever un enfant Gae Hwa s'occupera d'elle et ainsi avec l'argent pourra récupérer sa fille. La cohabitation entre la top star et son "manager" ne va pas être de tout repos mais une certaine complicité va se créer entre eux pour peut être mener vers quelque chose de plus fort.

 

Commentaire :

 

Je vais être honnete je n'ai voulu voir ce drama que pour Choi Si Won, je n'avais vu aucun de ses films ou de ses apparitions dans des dramas mais une certaine curiosité me tannais à savoir s'il savait jouer la comédie : j'avoue j'ai été agréablement  surprise. Ma mention spéciale ira à lui et surtout à la première scène du premier épisode : du grand art il est dur de jouer la comédie (c'est mon avis) mais en plus jouer quelqu'un qui ne sait pas jouer la comédie doit être encore plus difficile et il s'en sort superbement.

Là où je mettrais un bémol c'est pour le couple entre Min Woo et Gae Hwa : par moment on y crois et à d'autres moins je ne pense pas que cela soit dû aux  acteurs mais plutôt à la façon dont l'histoire évolue et dont est traité leur personnages ainsi que leur relation.

La présence des 2 petites filles apporte un plus au drama et sans doute amène une sensibilité au personnage de Min Woo et puis elle sont vraiment trop mignonnes.

Les personnages secondaires sont intéressants mais leur histoire n'est pas vraiment développée et  je n'ai pas beaucoup aimé le rôle de Park Han Byul dans le genre trop garce elle est le top et je n'aime pas les second rôle trop garce. Je ne trouve pas la méchanceté toujours utile pour donner une bonne histoire.

On comprends les raisons pour lesquelles  Gae Hwa accepte le marché avec Min Woo et on est rempli de compassion pour cette femme qui a tout sacrifié pour son mari et pour sa famille et qui se retrouve abandonné pour quelqu'un d'autre, sans rien.

Ce n'est pas le drama de l'année et je pense qu'il ne revendique pas cette place mais j'ai passé de bons moments devant celui-ci donc si vous avez un peu de temps et plus rien à voir, laissez lui une chance.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

épisode 11 :

épisode 12 :

épisode 13 :

épisode 14 :

épisode 15 :

épisode 16 :

 

 

 

 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oui oui Oh my Lady... mention spéciale à Si Won, surtout à sa chanson que j'écoute encore aujourd'hui presque un an après avoir vu le drama.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aussi gros coup de coeur pour "sa" fille ! Tropp trop choupette ! A croquer !<br /> <br /> <br /> Si tu as aimé Chae Rim regarde "Dal Ja's spring" trop marrant comme drama ! Surtout il y a Lee Min Ki et Eopbok de Chuno dans le rôle du BG de service trop trop marrant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si Won m'a vraiment impressioné en tant qu'acteur je l'ai trouvé vraiment bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour Dal Ja's Spring, j'ai remarqué qu'il était souvent dans les top 10 des Kdrama des fans mais je n'ai pas encore tenté va savoir pourquoi. Remarque je me suis lancée dans My Girl (Jdrama)<br /> qu'il y a 3 jours alors qu'on me l'a conseillé depuis au moins 1 an ... <br /> <br /> <br /> Mais je tenterais Dal Ja's Spring au pire durant mes congés d'août<br /> <br /> <br /> <br />