[KDrama] Running

Publié le par empire records

http://www.dramaload.com/images/running_shirt.jpg

 

Titre : Running ou Racing Heart ou Running Shirt

Année : 2010

Nombre d'épisode :4

Personnages / Acteurs :

Goo Dae Gu : Baek Sung Hyun

Moon Haeng Joo : Park Min Young

Heo Ji Man : Yoo Yun Suk

 

 

Résumé :

 

Daek Gu est un jeune homme qui a du mal à oublier son passé difficile. Il a longtemps abandonné l'idée de courir après un accident. Cependant la course va revenir à lui ...

 

Commentaire :

 

Je ne sais pas pourquoi je fais toujours des résumés courts quand il me semble que ce serait gâcher l'histoire de trop en raconter. J'ai visionné ce drama déjà pour une chose il était court et j'aime bien quand c'est court cela va droit à l'essentiel et je n'avait rien d'autre à voir en attendant. Je n'ai pas regretté un seul instant et même pour me contredire j'ai trouvé Running trop court j'en voulais plus. Pas qu'il n'y pas e fin non il se fini  comme il se doit mais il était vraiment bien. Très réaliste quand aux sentiments du hero et  le triangle sentimental est bien mené. De joli histoire d'amitié et une belle histoire entre un père et son fils. Running est vraiment complet.

Ma mention spéciale ira à Baek Sung Hyun dont c'était pour moi la première fois que je le voyais jouer et j'avoue qu'il a vraiment bien porté son personnage complexé et emprisonné dans le passé et par ses  désirs.

Je conseille vivement Running, vous ne le regretterais pas.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode3 :

épisode 4 :

 

 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article