[Special] Myu no Anyo Papa ni Ageru

Publié le par empire records

http://b8.img.v4.skyrock.net/b86/xx-dream-drama-xx/pics/2379615991_small_18.jpg

 

Titre : Myu no Anyo Papa ni Ageru

Titre anglais : Myu will Give Daddy her legs

Année : 2008

Nombre d'épisode : 1

Chaine de diffusion : NTV

Personnages / Acteurs :

Yamaguchi Hayato : Matsumoto Jun

Yamaguchi Aya : Karina

Yamaguchi Myu : Hatakeyama Rina

 

Résumé

 

Yamaguchi Hayato est un jeune homme de 25 ans, il a une femme, une fille, un job mais un jour il apprend qu'il est atteint d'une maladie rare qui affecte son système nerveux. Avec le soutien de sa femme et de sa fille de 2 ans, il va devoir se battre.

 

Commentaire

 

Oui je m'était promis de ne plus succomber à l'appel des dramas où les gens doivent se battre pour rester en vie ou contre une maladie mais c'est plus fort que moi j'aime regarder ces histoires sans doute parce qu'elles sont la plupart du temps inspirées d'histoires vraies et que cela me donne du courage de voir que dans le monde il y a plus mal en point que moi et que malgré tout cela ils trouvent  le courage et l'espoir de croire en la vie. En clair malgré qu'ils me fassent pleurer à la Bridget Jones sur mon canapé en face de mon ordi et bien ils me reboostent allez comprendre ...

MNAPNA (oui là on va le faire en initial le titre est beaucoup trop long) n'est pas le meilleur d'entre eux mais il se laisse agréablement regarder.

L'histoire est bien rythmée, on assiste à la rencontre d'Hayato avec sa femme et à tout les événements heureux de sa vie, les personnages et leur caractères sont bien exposés. Ma mention spéciale ira à Karina, j'ai vu pas mal de choses ces derniers temps dans lesquelles elle a joué (par pur hasard) et je l'apprécie beaucoup en tant qu'actrice. Le perso principal est joué par Matsumoto Jun qui tient bien son rôle pour une fois un peu plus mature et dur  que d'habitude, il n'est pas mon Johnny's acteur préféré mais il faut reconnaître qu'il a du talent.  Un bon point aussi et attention spoiler pour une fois le personnage principal ne meurt pas et il ya un vrai happy ending.

 

En clair, si vous aimez les histoires tristes mais qui finissent bien alors Myu no Anyo papa ni Ageru est fait pour vous.

 

 

A noter

 

 - Ce drama spécial est basé sur une histoire vraie relatée dans un essai Myu no Anyo Papa ni Ageru de Yamaguchi Hayato.

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article