[TDrama] En tournage

Publié le par empire records

2 TDrama sont en cours de tournage et ils ont 2 points communs chacun a pour actrice principale ... une actrice coréenne et pas n'importe lesquelle Goo Hye  Sun et Park Shin Hye et il seront diffusés en 2011.

 

ABSOLUTE BOYFRIEND

 

http://seoulbeats.com/wp-content/uploads/2010/10/20101005_goo-hye-sun2_seoulbeats.jpg

 

Avec Wu Chun (Hana Kimi, Tokyo Juliet) et Goo Hye Sun (Boys over Flowers) dans les rôles principaux.

Adaptation du manga en 6 volumes de Yuu Watase (Alice19th, Fushigi Yuki). Ce manga avait déjà fait l'objet d'une adaptation en drama au Japon en 2008 sous le nom de Zettai Kareshi avec dans les rôles principaux Hayami Mokomichi, MIzushima Hiro et Aibu Saki.

 

L'histoire en quelques mots : Un  savant informaticien crée un humanoïde qui a pour apparence l'homme parfait mais aussi la programmation puisqu'il est complètement dévoué à son amoureuse. Une jeune femme est choisi pour essayer ce parfait petit ami. Au début, elle le prends pour sa femme déménage mais devant toute la dévotion de Night, elle tombe petit à petit amoureuse de lui.

 

XUAN FENG GUAN JIA ou HAYATE THE COMBAT BUTLER

 

http://seoulbeats.com/wp-content/uploads/2010/09/20100901_psh_seoulbeats.jpg

 

Avec Park Shin Hye (You're Beautiful, Tree of heaven) et George Hu.

Adaptation du manga Hayate the Combat Butler de Kenjiro Hata qui est toujours en cours de parution. Ce manga a fait uniquement l'objet d'une adaptation en animé en 2009.

 

L'histoire : George Hu joue le rôle d'un jeune homme dont les parents accumulent les dettes. Pour les payer, il pense à passer dans  le monde des criminels en kidnappant des personnes mais au lieu de cela il sauve une jeune fille d'un kidnapping. Cette fille est la seule héritière d'une grosse fortune, elle engage le jeune homme comme Butler et l'aide ainsi à payer ses dettes.Mais être son majordome n'est pas une chose si facile...

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article