[TDrama] Smiling Pasta

Publié le par empire records

http://www.abroadcasting.tv/InternetTV/ExtendUVGImages/12673.jpg

 

Titre original : Wei Hsiao Pasta (Wei Xiao Pasta)

Titre :  Smiling Pasta ou Smile Pasta

Année : 2006

Nombre d'épisode : 17

Personnages / Acteurs :

Cheng Xiao Shi : Cyndi Wang

He Qun : Nicholas Teo

He Rui Zhe/ Ah Zhe : Gino

Rita : Joyce Zhao

 

Résumé :

 

Xiao Shi n'a pas beaucoup de chance en amour, à chaque fois ses petits copains la quitte. Un jour son énième petit ami la quitte et ce même jour elle bouscule la célèbre star He Qun et par accident ils s'embrassent, ce baiser fait la une des magasines people. Le manager de He Qun déclare que Xiao Shi est la petite amie de He Qun pour sauver les apparences. Un contrat est alors signé entre eux pendant une certaine période Xiao Shi devra jouer la fiancée de He Qun.

 

Commentaires :

 

Et voilà une fois encore je ne sais pas quoi dire. ON ne pas dire dire que Smiling pasta est encré dans la réalité mais il est un bon divertissement quand même. En vérité je l'aime beaucoup pas que le casting soit grandiose ou même l'histoire exceptionnelle mais il y a ce je ne sais quoi qui fais de lui un bon drama.

L'histoire : Plutôt simple on se doute que les protagonistes principaux qui se haïssent au début mais vont apprendre à s'aimer, donc l'intérêt viens des histoires secondaires surtout l'histoire des 2 frères.

Le couple : OK il y a une certaine alchimie entre eux, leur relation est plutôt bien amenée, on a de la tendresse pour Xiao Shi et on est intrigué par He Qun et ses histoires passées. ET Xiao Shi malgré son coté trop enjouée n'est pas non plus trop stupide.

Les relations entre les personnages : des bons points, la seconde "amoureuse" du héros n'est pas une méchante peste mais plutôt une fille toute à fait normale qui ne réagit pas comme une hystérique. Les 2 frères ont une relation compliquée, elle est bien amenée et surtout bien développée même si on se doute que tout va finir par s'arranger. La relation entre He Qun et ses parents est aussi lié à celle de son frère et on comprends la souffrance de He Qun et pourquoi il n'est toujours gentil gentil.

L'humour : Alors le petit bémol la famille de Xiao Shi est sensée être le coté comique du drama mais parfois elle en devient le coté ennuyeux. Les dramas taïwanais ont selon moi ce petit point noir sur l'humour à trop vouloir on faire avec certain personnage cela apporte le contraire, ils deviennent ceux que l'ont zappe.

Alors ma mention  spéciale ira à ... à Gino tiens pas qu'il soit exceptionnel ici mais je trouve que l'on ne lui laisse pas vraiment sa chance. Les dernière fois que l'ais vu dans un drama il jouait des second second rôle alors qu' à mon avis il mérite mieux ou sa chance dans un joli rôle.

Je  conseille tout de même Smiling Pasta sans hésiter.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

épisode 11 :

épisode 12 :

épisode 13 :

épisode 14 :

épisode 15 :

épisode 16 :

épisode 17 :

 

A noter :

 

- L'opening est chanté par Cyndi Wang : Cai Hong de wei Xiao

- L'ending est chanté par Nicholas Teo : Bei JI xing de yang lei

 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article