[Teaser] Ouran High School Host Club

Publié le par empire records

Pour l'histoire et le casting je vous renvoie à la news que j'avais écrite il y a quelque temps ici.

 

La diffusion se fera sur TBS à partir du 22 juillet prochain.

 

Voici l'affiche du drama :

 

http://www.mydramalist.com/classes/show_image.php?filename=../images/dramas/91/4dfbc97845252.png&width=270&height=300

 

Et le teaser bon j'ai eu du mal à le trouvé et je ne l'ai trouvé que traduit en espagnol je suis désolée.(Youtube channel : MNHSuperJunior)

 

 

 

Au vu du teaser je suis un peu déçu par le rendu du personnage de Fujioka certes elle s'habille en garçon mais ça ne doit pas être un truc aussi bizarre avec cette perruque et ces lunettes.

Bref je vais attendre le 22 et j'espère ne pas être trop déçu j'ai beaucoup aimé l'animé.

 

 

 

Publié dans Prochainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article