[Teaser] Romance Town

Publié le par empire records

Je crois vous en avoir parlé déjà mais comme je perd un peu la tête ces temps je n'en suis pas sûre. Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne vous ai pas montrer le Teaser. Je ne suis pas encore certaine de vouloir me lancer encore dans un drama donc je ne sais pas encore si je vais le regarder mais de loin il ne parait pas si mal ... quoi je dis ça parce qu'il y a Jung Gyu Woon dedans ... oui c'est vrai.

 

Bref, Romance Town est un drama diffusé sur KBS2 depuis le 11 mai dernier. 20 épisodes sont prévus.

L'histoire en quelques mots : No Soom Geum (Sung Yu Ri) est  "femme de ménage" dans un quartier riche, elle a un caractère assez fort et n'a pas peur de travailler dur. Petite elle rêvait d'être Cendrillon mais son rêve s'est terni une fois qu'elle a pris conscience de la réalité de la vie. Cependant, sa vie va avoir un tournant inespéré quand elle va être au service du riche et charmant Kang Gun Woo (Jung Gyu Woon).


 

 

 

 


 

 

 

Publié dans Prochainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article