[TV] Running Man

Publié le par empire records

http://www.dramastyle.com/images/1/3/SBS_I_Like_Sun_Day_-_Running_Man_Korean_Variety_4548_thumb.jpg

 

C'est un show télé diffusé tous les dimanche soir sur SBS. La première diffusion a eu lieu le 11 juillet 2010. Le speach de l'émission en quelques mots : les MC et les invités doivent accomplir un certains nombre de missions et obtenir le plus de "running ball" pour éviter la punition.

 

Les MC :

 

 - Yu Jae Suk 

 

http://img35.imageshack.us/img35/2182/forumjaesuk.jpg

 

Apparu dés le premier épisode. Il sera surnommé Yu-ruce Willis pour sa passion pour les films tel que Piège de Cristal et parce qu'il est doué pour s'échapper dans les situations dangereuses. Il est le présentateur principal.

 

Yu Jae Suk est le plus apprécié des présentateur coréen, il a été élu comme le plus populaire 5 fois (depuis 2004). Il présente aussi Happy Together (KBS2, depuis 2007),  Infinite Challenge  (MBC, depuis 2005) et Come to play (MBC, depuis 2004).

 

 - Ji Suk Jin

 

http://3.bp.blogspot.com/_i8RtM5Z5nTk/TUVag-BB2QI/AAAAAAAAFDE/kT0zgfGehMo/s1600/ji+suk+jin.jpg

 

Le plus âgé de l'émission. Il est connu sous le pseudo de "grand frère au gros nez" ("Big Nose Older Brother") à cause de son gros nez (oui aucune originalité là pas de surprise). Il est souvent fragile durant les course et est facilement attrapé.

 

Il est connu pour avoir présenté durant des années Star Golden Bell jusqu'en 2009 et durant les derniers épisodes de l'émission.

 

 - Kim Jong Kook

 

http://2.bp.blogspot.com/_HjIppfzKY1s/SJqLWEYxkXI/AAAAAAAAAXo/oWg8K96tPtM/s200/kim-jong-kook1.jpg

 

L'homme fort de l'émission. Il est appelé Sparta-kook, pour sa facilité à attraper les autres membres durant les missions.

 

Kim Jong Kook est un chanteur. Il a appartenu au duo Turbo (1995-2001) avant de faire une carrière solo.

 

 - Gary

 

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lnndtjs4yQ1qin0h8o1_400.jpg

 

Il est appelé Peaceful Gary pour son apparent calme durant certaines missions. Il forme avec Song Ji Hyo le Monday Couple.

 

Gary est un membre du duo Leessang créer en 2002. Son vrai nom est Kang Hee Geon. On apprend durant Running Man qu'il est aussi un business man accompli.

 

 - Ha-Ha

 

http://c.hancinema.net/photos/photo21424.jpg

 

Il est appelé Ha-roro pour son apparence similaire à Pororo (personnage de dessin animé sud coréen, ce DA est aussi diffusé en France). Il a tendance à imaginer, durant les missions, qu'il est le personnage principal d'un film de sa création.

 

Il a débuté dans un groupe, Zikiri, en 200. Puis en 2005 il est membre de Muhan Dojeon. Il a collaboré avec plusieurs artiste depuis : Davichi, MC MOnk ...

 

 - Lee Kwang Soo


http://i1211.photobucket.com/albums/cc428/redgirl6/New%20K-Drama/leekwangsoo.jpg

 

Surnommé dans le show "Incriminant Kwang Soo" par rapport à son habitude de monter des rumeurs sur ses camarades souvent embarrassantes et absurdes.

 

Lee Kwang Soo est un acteur on peut le voir actuellement dans City Hunter.

 

 - Song Ji Hyo


http://img.blog.yahoo.co.kr/ybi/1/43/10/eden8378/folder/13/img_13_2248_10?1281872587.jpg

 

Elle est apparue dans le programme à partir d'août 2010. La seule fille du groupe. Elle est connue sous les surnoms de "Confuse  Ji Hyo" à cause de ses expressions faciales ou "Ace" pour son habilité à attraper les autres.

 

Song Ji Hyo est une actrice le plus souvent connu pour son rôle de Hyo Rin dans Princess Hours (Goong). Elle a joué dernièrement dans Crime Squad.

 

 - Song Joong KI


http://www.asianpopcorn.com/news_images/Song_Joong_Ki_for_Bazaar_05102010084242.jpg

 

On l'appelle souvent "Flower Joong Ki " pour son apparence mais aussi "Cerveau Joong Ki". Mais le plus utilisé est celui de "Jeune homme actif" pour sa volonté de toujours essayer des choses nouvelles ou de croire pouvoir faire quelque chose pour échouer ensuite. Il a quitté le programme *snif* en mai 2011 (le dernier épisode avec lui est le 42) pour se consacrer à sa carrière d'acteur.

 

Song Joong Ki est un acteur donc (sa fiche est ici). Parlons de son actualité, son prochain drama sera " A Tree with Deep Roots" qui sera diffusé sur SBS à partir du 28 septembre normalement .

 

 - Lizzy

 

http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/6/5/9956/4/3/lizzy_after_school_356734.jpg

 

Elle est apparu dans le show en tant qu'invitée à long terme de novembre 2010 à janvier 2011 soit de l'épisode 18 à 26. Elle est connu comme la fille de la campagne venu de Busan.

 

Lizzy fait parti du groupe After School et du sous-groupe Orange Caramel.

 

 

Avis

 

J'aime beaucoup ce programme on sent une réelle complicité qui se crée au fil des épisodes entre les membres. Complicité parfois mise à l'épreuve durant certaines missions, le producteur aimant créer la confusion et la trahison entre les membres, ce qui montre leur compétitivité, l'humour mais aussi la tendresse et l'amitié qui les unis. J'ai toujours une petit pensée pour Kwang Soo souvent gauche mais aussi très drôle avec les rumeurs les plus folles qu'il crée sur ses collègues. Cette complicité se voit aussi avec les VJ ce sont les cameraman qui les suivent durant les missions et qui doivent avoir un minimum d'endurance. Il n'est pas rare de voir les gens de l'ombre durant l'émission ce qui donne un coté encore plus familiale à l'équipe de Running Man. On peut parler de famille avec les surnom que chacun a mais aussi au surnom donné à certaine complicité plus appuyée :

 - Monday Couple : le couple du lundi ce qui désigne Gary et Song Ji Hyo.Ils montrent leur intérêt l'un envers l'autre le lundi jour où Running Man est enregistré.

 - Kim Jong Kook and his 2 kids soit Kim Jong Kook et ses 2 enfants : les 2 enfants sont Haha et Gary. Ils sont souvent dans la même équipe. Ha Ha et Gary sont souvent effrayés face au fort caractère de Kim Jong Kook et ils sont souvent sous son contrôle.

 - Song Song Couple / Song Song Sibling  : cela désigne Song Joong Ki et Song Ji Hyo.

 - Same-aged Friends soit les amis du même âge : ce sont Song Joong ki et Lee Kwang Soo. Ils sont né la même année soit 12985. Lee Kwang Soo aime dire qu'il entretient une amitié étroite (en tout bien tout honneur) avec Song Joong Ki ce que ce dernier dénie ce qui laisse un Kwang Soo déprimé.

 - Jail Regular Trio soit les trois prisonniers réguliers  : ce sont Yu Jae Suk, Ji Suk Jin et Lee Kwang Su. Ces trois là sont souvent pris en premier et se retrouvent souvent en prison.

 - Suk Brothers soit les frères Suk : cela désigne Yu Jae Suk et Ji Suk JIn. Ils se connaissent depuis 20 ans, d'ailleurs Ji Suk Jin a rencontré sa femme grâce à Yu Jae Suk. Suk jin est souvent jaloux de la relation de Jae Suk avec Kim Jong Kook.

Le coté familiale est renforcé par le fait que certains invités reviennent souvent. Jong Yong Hwa est apparus àma connaissant au moins 3 fois  ou Nickhun (2PM) qui lui est apparu 4 fois par exemple.

L'émission nous permet aussi d'apprendre à connaître Séoul, pusque chaque semaine ils tournent dans unn lieu différent soit un quartier, un batiment, un musée, l'aéroport, le métro ... J'aie beaucoup ça j'ai l'impression d'apprendre à connaître Séoul dans la bonne humeur c'est très agréable.

 

A noter

 

 - Lors de la 4ème SBS Entertainment Awards le 30 décembre 2010, Runing Man et ses membres ont reçu 4 récompenses dont :

 

* SBS Variety New Star Award : Song Joong Ki, Lee Kwang Soo et Gary

* Varity Special : Song Ji Hyo

* Best TV Star award : Kim Jong Kook

* Netizen Most Popular Program : Running Man

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article