[TV] Surgeon Bong Dal Hee sur Arirang TV

Publié le par empire records

Cette fois ci j'ai assuré un minimum, je vous annonce donc que la diffusion de Surgeon Bong Dal Hee a débuté cette semaine sur  Arirang.

 

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/TOP10DRAMAS/Surgeon20Bong20Dal20Hee.jpg

 

Drama diffusé en 2007 sur SBS est en 18 épisodes ce qui doit faire pour Arirang 54 épisodes.

 

C'est l'histoire de Dal Hee qui est médecin résident dans sa première année. Elle souhaite être chirurgienne malgré ses problème de coeur. Elle travaille dans le service du Dr Ahn Jong Geun, cardiologue, malgré un mauvais départ dans leur relation, ils vont petit à petit avoir des sentiments l'un pour l'autre. Le Dr Lee Geun Wook est divorcé du Dr Jo Moon Kyung, après qu'il est appris que son fils de 6 ans n'est pas son fils. Ce drama médical raconte les hauts et les bas de médecins résidents.

 

Au casting, dans le rôle de Dal Hee Lee Yo Won (49 days), dans celui de Jong Geun Lee Bum Soo (Giant), le Dr Jo Moon Kyung est jouée par Oh Yoon Ah (Athena : Goddess of War) et Kim Min Joon (Romance Town) joue celui de Geun Wook.

 

Pour les horaires normalement rien ne change : 7h30 - 14h30 - 19h - 22h30 - 3h30. Attention, le lundi matin à 7h30 il n'y a pas de diffusion du drama.

Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article