Il y a que les imbéciles ...

Publié le par empire records

qui ne changent pas d'avis.

 

Pour faire un point je suis assez contente du mois de janvier même si les commentaires ne sont pas encore là. Il y a du monde qui suit ce blog et cela me fait plaisir.

 

Ça c'était la parenthèse du début, il y a quelques temps j'avais annoncé la création des Pages acteurs et actrices en disant que je ne ferais sans doute pas d'article pour chaque et bien j'ai changé d'avis. Donc à partir d'aujourd'hui, je vais commencer la création d'articles pour chaque acteur et actrice, cela risque de me prendre un peu de temps à mettre en place et à faire tous les articles donc en attendant les Pages ACTEURS et ACTRICES ne seront pas supprimées.

 

Il y a donc 2 nouvelles catégories qui font leur apparition, sans mystère, elles se nomment Acteurs et Actrices. Autre choses, je ne fais pas dans le people, pas que leur vie privée ne pique jamais ma curiosité mais bon ..., je ne pas sûre d'être douée pour relater les dernier ragots, donc dans les articles vous trouverez leur filmo complète (avec lien  pour les récap' déjà faites sur le blog), les récompenses qu'ils ont obtenues, leur projets et peut être une petite bio.

 

Il me plairais dans l'avenir de faire des sondages il me reste à savoir comment les mettre en place et surtout de savoir si je ne ferais pas un bide avec aucunes participations.

 

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article