[KMusic] La chanson du jour : Sorry Sorry

Publié le par empire records

J'ai décidé avec la chanson du jour de présenter (peut être pas tout les jours) un chanson que j'apprécie énormément. Pas de style particulier pop, kmusic, jmusic, rock ancien et d'aujourd'hui,vieille chanson française (oui un peu de culture ça fait pas de mal) etc...

J'essaierais de faire à chaque fois un petit topo sur l'artiste et peut être même la chanson.

 

Aujourd'hui je vais commencer avec un groupe de Kpop que j'aime beaucoup : Super Junior

Et la chanson c'est un extrait de leur 3ème album : SORRY SORRY

 

 

 

 

Cette chanson à fait un malheur à travers l'Asie en 2009 autant par son rythme accrocheur que pour sa chorégraphie.

 

En ce qui concerne le groupe il est composé de 13  membres . Ils sont en activité depuis 2005, ils ont à ce jour sorti 4 album dont le dernier en mai 2010. Il appartiennent à la SM entertainment une des plus grosse agence du show bizz en Corée. Si vous voulez en savoir un peu plus je vous donne le lien vers un site sur la culture asiatique en français link

Il y a aussi leur fandom international : SJ-WORLD.NET

Vous pouvez aussi vous tenir au courant sur les sorties des artistes de la SM ent. (Shinee, SNSD, TRAX etc..) sur leur compte youtube : sment

 

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime cette chanosn et le clip qui va avec.<br /> <br /> <br /> J'avoue ne connaître que cette chanosn d'eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cette chanson me fait penser à la scène dans You're Beautiful avec Mi Nam,le manager et la styliste !<br /> <br /> <br /> Trop trop marrant !!!!<br /> <br /> <br /> Et aussi elle est reprise 10sec dans Oh My Lady !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour l'instant ma préférée des SJ enfin une de mes préférée j'aime beaucoup leur album d'où est tirée Sory Sorry<br /> <br /> <br /> <br />