[JDrama] Ouran High School Host Club

Publié le par empire records

http://3.bp.blogspot.com/-ILu9v6JmIkc/TiKMZCy-oWI/AAAAAAAASfk/h-m5g8cy3mQ/s1600/GyaO%2Bto%2Bair%2B%25E2%2580%259COuran%2BHigh%2BSchool%2BHost%2BClub%25E2%2580%259D%2BSP%2Bdrama%2B%2B4.JPG

 

Titre : Ouran High School Host Club

Nombre d'épisode : 11

Chaîne de diffusion : TBS

Année : 2011

Personnages / Acteurs :

Fujioka Haruhi : Kawaguchi Haruna

Suou Tamaki : Yamamoto Yusuke

Ootori Kyoya : Daito Shunsuke

Morinozuka takashi : Nakamura Masaya

Haninozuka Mitsukuni : Chiba Yudai

Hitachiin Hikaru : Takagi Shinpei

Hitachiin Kaoru : Takagi Manpei

Nekozawa Umehito : Ryusei Ryo

 

 

Résumé

 

Fujioka Haruna est une jeune fille allant à la prestigieuse école Ouran. Elle se fait passer pour un garçon. Un jour, par accident,  elle brise un vase antique, elle se retrouve alors avec une dette colossale envers le club à qui il appartenait. Ce club est un club d'host, elle doit pour rembourser sa dette devenir elle aussi, un host.

 

Commentaire

 

Étant une grande fan de l'animé (je ne me suis pas encore laissé séduire par le manga uniquement parce que la série n'est pas terminée)  je me devais de regarder ce drama. je n'ai pas été déçu, le drama est fidèle à l'histoire et suit linéairement certains épisodes de l'animé. Le casting est bien trouvé quoique j'ai douté pour le personnage de Mori et je crois que je doute toujours.

 

Bien entendu comme il n'y a que 11 épisodes beaucoup de choses ont été omise et je me dis que certaines risquent d'être exploité avec le film qui doit sortit courant 2012 (celui-ci a exactement le même casting). L'épisode centré sur le personnage de Kyoya (celui au centre commercial) m'a  manqué, je l'aime bien celui là mais ceux de la plage et de l'auberge étaient là donc je me suis consolée.

 

Après, je suis tous  même restée sceptique sur certaines choses dont principalement la coiffure de Yamamoto Yusuke. J'espère que c'était une perruque parce que malgré tout le second degré du drama je n'ai pas toujours pu me détacher de cette perruque : il y a-t-il eu une coupe sur le budget pour qu'il se retrouve avec ça sur la tête ? La fin m'a semblé toutefois un peu bâclée mais comme je l'ai dit plus haut un film est prévu donc ceci explique peut être cela.

 

Ce que j'ai bien aimé c'est le format ou plutôt la durée du drama, la même qu'un animé, court mais bien cela suffisait totalement pour le contenu , la narration est certes rapide mais les histoires tiennent la route c'est le principal.

 

Bon ma mention spéciale ira à Daito Shunsuke j'aime beaucoup cet acteur et je trouve qu'il a éclipsé Yamamoto Yusuke, que j'aime tout autant d'habitude mais là je n'ai pas été totalement convaincu.

 

Bref, si vous aimez l'animé, si vous aimé les dramas loufoques (à prendre au second degré donc), si vous aimez Yamamoto Yusuke et Daito Shunsuke est bien ce drama est fait pour vous.

 

 

 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis fan de l'naime donc je devais me mettre à ce drama. Actuellement je n'en ai vu que 4 épisodes, les seuls disponibles e nvostfr pour l'instant. Et j'aime beaucoup. Ils ont respecté le coté<br /> loufoque du truc, le coté kitsch aussi... Et les acteurs sont tous bien trouvés ! A voir une fois que j'aurais tout vu, mais pour le moment j'adhère ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Si tu adhère déjà c'est bon signe; Il garde le même esprit jusqu'à la fin.<br /> <br /> <br /> <br />