[Special] Yeongdeok Women's Wrestling Team

Publié le par empire records

http://2.bp.blogspot.com/-MRTfSNmf66A/TfICkKFV9yI/AAAAAAAABeQ/J_vlQ8CzGsk/s400/Legend+of+Bong+Hee.jpg

 

Titre original : Yeongdeok Women's Ssireum Dan

Auparavant connu sous : Legend of Bong Hee

Chaîne de diffusion : KBS2

Année : 2011

Nombre d'épisode : 1

Personnages / Acteurs :

Park Joo Young : Lee Jong Hyuk

Cha Bong Hee : Lee Se Young

Cha Yeon Hee : Jun So Min

 

Résumé

 

Cha Bong Hee est une lycéenne qui vit avec sa soeur mentalement "retardée", Yeon Hee. Elle sauve sous l'insistance de sa soeur la vie de Park Joo Young, un acteur/mannequin et futur entraîneur de l'équipe féminine de lutte de Yeongdeok. Il est impressionné par la force de celle-ci et tente de la convaincre de rejoindre l'équipe. 

 

Commentaire

 

En fait je l'ai regardé dimanche dans l'après midi et ce la m'a fait l'effet d'un téléfilm de M6. Ce n'est certes pas du  même niveau que les Spécial japonais mais ce n'est pas désagréable non plus.

Comme tout se joue sur à peu près 1h30 le développement de l'histoire est rapide peut être même un peu trop ce qui donne un sentiment de non abouti. On survole un peu tout, on donne tout de même une fin acceptable mais certains points sont survolés : j'aurais aimé en savoir plus sur ces femmes de l'équipe de lutte,  un peu plus sur Bong Hee et sa petite amourette, un peu plus sur Yeon Hee etc ... Le seul personnage qui paraît à peu près "fini" c'est celui de Park Joo Young.

Je ne dirais pas que ce spécial ne mérite pas un coup d'oeil mais il ne faut pas non plus s'attendre à quelque chose de superbe.

C'est quasiment voir même le premier Spécial coréen que je vois et bien je ne sais pas mes sentiments sont mitigés. L'histoire m'a plu je la trouve plutôt intéressante mais je reste sur le fait qu'il manque un je ne sais quoi qui fait quelque chose à la fin de bien terminé, j'ai presque attendu un épisode 2 tout en sachant qu'il ne viendrait jamais.

Mon mot de la fin serait : Dommage ...

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> l'histoire m' avait intiguée, merci pour ton avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien ...<br /> <br /> <br /> Moi c'est le trailer qui m'avait intrigué et je ne m'attendais pas à ça<br /> <br /> <br /> <br />