[JDrama] Propose Kyoudai

Publié le par empire records

http://chutipuk.files.wordpress.com/2011/04/prokyou.png

 

Titre : Propose Kyoudai

Année : 2011

Nombre d'épisode : 4

Chaîne diffusion : Fuji TV

Personnages / Acteurs :

Yamada Ichiro : Sato Ryuta

Yamada Jiro : Koike Teppei

Yamada Saburo : Nakamura Aoi

Tanaka Kazuo : Ito Atsushi

Sasaki Aya : Anne (Watanabe)

Suzuki Saki : Becky

 

Résumé

 

Les histoires d'amour de 4 garçons de la même famille, les 3 frères Yamada et leur cousin. 4 garçons totalement différents qui rencontreront l'amour à leur façon et qui réaliseront quels sont leur faiblesse mais aussi leur force.

 

 

Commentaire

 

J'ai passé un bon moment devant ce drama et surtout qu'il a un point fort il n'a que 4 épisodes. Comme on peut le remarquer j'aime les dramas courts, je n'ai jamais regardé un  drama de plus de 30 épisodes sinon je décroche.

4 épisodes, donc, où chaque épisode raconte l'histoire d'un des 4 garçons (seul le frère aîné est aussi présent dans un autre épisode que le sien si je me souviens bien). 4 garçons différents donc 4 histoires à l'opposé les unes des autres.

J'avoue certaine m'ont plus plus que d'autre j'ai préféré l'épisode 1 et 2 au 3 et 4. Il faut dire que dans le premier épisode il y a Anne et Sato Ryuta, 2 acteurs que j'aime bien, et dans l'épisode 2 Koike Teppei dont j'ai vu pas mal de drama.

Malgré le fait que les frères ne se côtoient pas ou quasiment pas dans leur histoire et le fait que leur parents sont en voyage durant une durée indéterminée et bien on sent tout de même un lien et  un amour entre eux surtout dû aux scènes du début qui dépeint l'enfance de garçon concerné, son caractère et sa place parmi ses "frères".

J'ai vu Propose Kyoudai il y a plus d'un mois et j'en ai encore quelques souvenirs mais pas de quoi faire une analyse approfondie, donc je ne sais plus vraiment quoi dire sur celui-ci, à part qu'il n'est pas désagréable à visionner.

 

Alors, si vous aimez les histoires d'amour, si vous aimez les dramas courts, si vous aimez les histoires sur une fratrie alors Propose Kyoudai est fait pour vous.

 

 

Guide des épisodes

 

épisode 1:

 - Comment le frère ainé,Ichiro, se marie

 

épisode 2 :

 - Comment le second frère,Jiro,  se marie

 

épisode 3 :

- Comment le benjamin,Saburo, se marie

 

épisode 4 :

 - Comment leur cousin Kazuo se marie

 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article