[JDrama] Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Publié le par empire records

http://img.over-blog.com/730x393/2/70/99/27/affiche-drama/Yamato-nadeshiko-shichi-henge.jpg

 

Titre : Yamato Nadeshiko Shichi Henge ou Perfect Girl Evolution

Année : 2010

Nombre épisode : 10

Personnages / Acteurs :

Takano Kyohei : Kamenashi Kazuya (Nobuta wo produce)

Toyama Yukinojo : Tegoshi Yuya

Nakahara Sunako : Oomasa Aya (Mei chan no Shitsuji)

Oda Takenaga : Uchi Hiroki

 

Résumé :

 

Takano Kyohei est un étudiant qui pour vivre doit travailler à mi-temps mais il a la fâcheuse habitude de ne pas garder ses jobs bien longtemps à cause de son apparence plutôt avantageuse et surtout de son mauvais tempérament. Un jour, la propriétaire de la maison dans laquelle y vit avec 4 autres garçons leur propose un deal : s'ils arrivent à transformer sa nièce en une magnifique lady elle ne leur demande plus aucun loyer. Les garçons sont plutôt enthousiastes : les femmes n'ont aucun secret pour eux mais Sunako n'est pas n'importe quelle jeune fille. En effet elle n'est à l'aise que dans le monde des "ténèbres". Parviendront-ils à la transformer en lady ? Ou va-t-elle plutôt leur ouvrir les yeux sur leurs peurs et leurs vies? Comment sa relation avec Kyohei va-t-elle évoluer?

 

Commentaire :

 

J'ai été enthousiasmé par ce drama, il faut dire que l'héroïne est d'un genre différent même si elle garde une innocence qui les caractérisent le plus souvent. Mais voir une jeune fille habillée de noir et repoussant toute choses kawai est plutôt sympathique. Je ne dirais pas non plus que c'est le meilleur J drama que j'ai vu mais il m'a fait passer d'agréables moments.

Il faut dire aussi qu'il ont mis le paquet coté casting Kamenashi Kazuya fait parti d'un des groupe les plus populaire au Japon les KAT TUN et qu'il n'est pas non plus un débutant coté acteur, même chose pour Tegoshi Yuya et Oda Takenga qui font parti des NewS.

Allez j'attribuerais ma mention spéciale à Oomasa Aya qui passe du statut de gentille bêcheuse dans Mei-Chan à une fille fan de vampire dans ce drama.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

 

A noter :

 

- Ce drama est inspiré du mange du même nom (24 volumes) et qui a aussi fait l'objet d'un animé diffusé en 2006 (25 épisodes)

 - Le générique est chanté par les KAT TUN "Love yourself - Kimi ga Kirai na Kimi ga Suki"

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article