[KDrama] Secret Garden

Publié le par empire records

http://misunderst0od.files.wordpress.com/2010/11/secret-garden.jpg?w=405&h=371http://kpophermes.files.wordpress.com/2010/11/secretgarden-kpophermes.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nom : Secret Garden

Année : 2010-2011

Nombre d'épisodes : 20

Chaîne de diffusion : SBS

Personnages / Acteurs :

Kim Joo Won : Hyun Bin

Gil Ra Im : Ha Ji Won

Choi Woo Young alias Oska : Yoon Sang Hyun

Yoon Seul : KIm Sa Rang

Im Joong Soo : Lee Philip

Han Tae Ssun : Lee Jong Suk

Im Ah Young : Yoo In Na

Kim Sung Woo : Kim Sung Oh

Park Bong Ho : Lee Byung Sook

 

Résumé

 

 

Kim Joo Won est le directeur d'un grand magasin de luxe et un des héritier d'un grand empire, il est arrogant, imbus de lui-même et claustrophobe (oui c'est important pour l'histoire). Il rencontre suite à un malentendu  Gil Ra Im. Elle est pauvre, cascadeuse,fan d'Oska (oui là aussi ça a une importance) et humble; son contraire en tout point. Leur relation est tendue dès le début et Joo Won tente de cacher son attirance pour celle qui ne remplie aucun des critères qu'il aime chez les femmes.

 

Je n'en dirais pas plus dans le résumé pour ceux ou celles qui veulent suivre la série mais dans les commentaires il y a aura assez de spoiler donc pour ceux qui veulent garder la surprise arrêter vous là

 

Commentaires

 

Si j'ai mis tant de temps à faire la recap' et surtout de la faire en plusieurs fois sur plusieurs jours, ce qui est une première, c'est que je suis devenu malgré moi une accro à Secret Garden. Oui tous comme la plupart des coréen la Secret Garden Mania m'a atteinte, j'ai encore du mal à en décrocher et surtout du mal à me remettre du fait de na pas avoir pu voir les 2 derniers épisodes spécial (où apparemment on voit leur cérémonie de mariage) avant qu'ils ne deviennent introuvables (là je lance un grand SOS si quelqu'un à des liens à me communiquer je suis preneuse). Je ne parlerais pas de mauvais points c'est quasiment sur et ma pensée ne peut pas être cohérente quand je parle de SG donc tous ce fera dans le désordre mais ce qui est sûr et surtout une grande première le guide des épisodes sera complet. Je vais parler de différentes choses parfois anodines sous forme de liste et c'est parti.

 

 - Le Jogging (ou Tracksuit) : C'est la première chose qui me vient à l'esprit. SG ou comment un jogging "plus clinquant que ça tu meurt" devient la chose à avoir en Corée du Sud. Le plus connu est celui à paillette bleue d'Italie mais il y a aussi le léopard paillette, le fleurs noires cousues sur fond pourpre rose venu de France (mais pourquoi ... pourquoi... quoique il est plus soft que le paillette bleue).  L'idée est géniale et est devenu un phénomène de mode (j'aime pas trop ça mais là j'applaudi sans doute l'effet SG) et je rajouterais que Hyun Bin reste magnifique dans ce jogging ce qui ne doit pas être une chose donnée à tous le monde. Oui c'est ça l'inégalité de la mode parfois les gens beaux le paraissent toujours même avec n'importe quoi sur eux ... le monde est injuste. Ce jogging est devenu quasiment selon moi un personnage du drama : on se demande quand il va apparaître, sous quelle forme, durant quelle scène, un véritable suspens à lui tout seul. Il permet aussi aux spectateurs de mieux assimiler qui est qui durant les périodes où les deux personnages principaux ont échangé leur âme, en effet durant ces périodes c'est  Gil Ra Im qui porte le jogging soit en l'occurrence l'âme de Joo won (oula je sens que l'échange va être compliqué à aborder).  Et c'est maintenant une idée saugrenue qui me traverse l'esprit : on peut le trouver ce jogging sur le net ????


http://1.bp.blogspot.com/_DRw2Wp4lj2s/TTMKdtRp3nI/AAAAAAAABlw/MAQFNfoWTb0/s400/Secret%2BGarden%2BHyun%2BBin%2BTracksuits.jpg http://lh6.ggpht.com/_D5DWVRAXxr4/TPXBAKs8HeI/AAAAAAAACeo/1Y0TQq5AYFA/s512/SG-1.jpg

 

 - Gil Ra Im : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh un personnage féminin comme je les aime, c'est à dire qui représente bien la femme et pas forcément son coté innocent. Certes, Ra Im a un coté innocent qui est le plus souvent représenté par sa relation avec Oska. Oui le coté fan de Ra Im lui donne une légèreté face à la dureté de son milieu professionnel ou même son quotidien. Celui-ci n'est pas facile, je suppose qu'être une cascadeuse non plus.

Elle travaille dans un milieu d'homme ce qui montre sa force puisqu'elle a su se faire respecter de ses pairs et même des ses "juniors". Elle a des ambitions autant dans son métier que pour sa vie future et n'est pas statique, elle a un passé, un présent, et veut un futur.

Et ce qui me plaît peut être avant tout ces sa clairvoyance dans les intentions de Joo Won et sa volonté de se protéger. Beaucoup de filles ont du se dire durant les épisodes comment peut elle repousser un aussi bon parti et surtout si craquant. Elle explique cela vraiment bien par ces phrases : "Où sur terre, il y a une femme qui sauterait joyeusement et cultiverait un amour qui se transformerait juste en écume (comme la petite sirène)? Nul part dans ce monde, une femme commencerait une relation qui aurait déjà une fin." En même temps, il ne lui cache pas sa vision du mariage qui n'est que pour lui un business et donc qu'il ne lui promet pas de vivre sa vie avec elle (lui est aussi lucide parfois juste parfois parce qu'il est peut être plus rêveur qu'elle), mais elle sait que si elle cède et dit oui à ses propositions c'est elle qu'à la fin perdra tout et même plus qu'elle ne voudrait.

Elle ne doute pas de pouvoir aimer cet homme mais de pouvoir le laisser partir sans en souffrir. Elle veut se préserver. On remarque qu'elle a succombé malgré le fait de vouloir se protéger quand ils sont tous seul en montagne et que Joo Won est bléssé et qu'ils marchent tout les 2 : elle dit qu'il y a des personnes tellement belles qu'elles nous semblent quasiment irréelles et qu'elles finissent par disparaître. Elle finira par choisir son amour pour lui même s'il doit se terminer un jour parce qu'elle c'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas ne pas l'avoir à ses coté pour l'instant. C'est sans doute par cette décision qu'elle rendra les chose plus réelles pour Joo Won et par la même il voudra se battre pour elle à partir de là.

Le truc de Ra Im à avoir : sa sonnerie de téléphone quand elle reçoit un message j'en suis dingue.

 

 - Kim Joo Won: Il est riche, il est beau, il est intelligent mais qu'est-ce qu'il est détestable. Le truc c'est que son arrogance, son franc parler, son égocentrisme, sa naïveté par rapport à l'argent tout cela mélanger donne une bonne dose d'humour à  SG. Qui d'autre que Joo Won pourrait défendre ce jogging pailleté avec pour argumentaire qu'il a été cousu paillette par paillette et qu'il a coûté une fortune.

Mais par certain coté je trouve que ce gosse de riche de 34 ans en reste attachant. Dans les premiers épisodes, il est persuadé que son attirance plus que bizarre pour Ra Im qui représente tout ce qu'il fuit d'habitude n'est que passagère : cela a un coté amusant puisque nous spectateurs nous doutons qu'il a anguille sous roche ou baleine sous gravillon comme vous préférez et qu'il tombe amoureux d'elle.

Ce coté amusant est renforcé par sa relation particulière avec son cousin coureur de jupons Idol de son état et dans les moments où Joo Won le questionne sur ses relations passées et le pourquoi de son état.

Ensuite il est obligé de reconnaître son attirance irrévocable pour Ra Im et qu'il peut tomber amoureux d'elle mais il est persuadé qu'il peut tout maîtriser et donc maîtriser ses sentiments parce qu'il ne compte pas abandonner quelque chose par amour c'est certain et de toute façon il l'oublira vite cette cascadeuse il en devient attachant peut être un peu trop arrogant mais attachant tout de même et on remarque la profondeur de sa relation avec son cousin : ils font peut être semblant de se détester mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre et dès qu'ils ont un problème c'est vers l'autre qu'ils se tournent. 

Je dirais que par certain coté même s'il parait plus mature que Ra Im,il n'en reste pas moins propice à rêver et à faire jouer son imagination : tout le monde ne s'imagine pas marcher pas à pas avec celui par qui il est attiré. Mais surtout on voit qu'il vit dans un monde d'égocentrisme et privilégié, dans sa manière de voir les choses uniquement de son coté et le fait qu'il a vécu avec des oeillères toute sa vie sa remarque sur l'endroit où vit Ra Im qui ressemble à un reportage du National Geographic est à la fois drôle mais surtout triste puisqu'il ne doit voir la vie des pauvres qu'au travers de ses magasine alors que ses employés font parti du monde dont il ignore tout. Son amour pour Ra Im le rend au fur et à mesure plus humain et plus au fait de la vie des gens "normaux" et sans doute le rendra meilleur CEO. J'ai dis qu'il était mature parce qu'il lui arrive d'être lucide et je l'ai remarqué surtout au moment où il parle à Ra Im sur le fait que oui il pourrait tout abandonner pour elle, qu'ils pourraient vivre heureux comme cela mais pour combien de temps qu'il ne pourrait pas certifié ne jamais regretter sa vie d'avant, sa vie sans elle et ne jamais le lui reprocher. Parce qu'il n'a pas tord on peut faire des choix que l'on regrette et rien n'est pire qu'un vie remplie de regret. Ce personnage a tout de même un coté sombre une part de mystère représenté par  l'amnésie en ce qui concerne son accident.

Le truc de Joo Won a avoir pas ces jogging c'est sûr mais peut être une phrase qui ne veut rien dire mais qui montre les moments où il gêné, tendu: "Kim-su-han-mu guh-bu-ki-wa du-ru-mi sam-chun-kab-ja-dong-bang-sak chi-chi-ka-po sa-li-sa-li saen-ta wuh-li-wuh-li sae-bu-li-kang mu-du-sael-la gu-ruum-ee huh-li-kae-een dam-byuh-lak suh-sang-won go-yang-ee ba-duk-ee-num dol-dol-ee"

 

 - Les contes de fée : On pourrait parler de SG comme d'un Cendrillon moderne mais Cendrillon vient d'un milieu aisé et ce n'est pas le cas de Ra Im mais je trouve que cela serait assez juste. Les contes de fée sont pas mal abordés dans le drama :

* Alice aux pays des merveilles : c'est le livre (si je me trompe pas) que Ra Im achète en disant qu'elle a était chez quelqu'un qui avait une immense bibliothèque (elle parle de Joo Won évidemment) et qu'elle peut peut être apprendre à connaître cette personne et à la comprendre avec ces livres. D'ailleurs certains passages les montrent en train de le lire au même instant chacun chez soi et à leur manière ce livre. D'ailleurs à la fin quand ils seront marier ils continuerons à lire en simultanée mais là ensemble dans la pièce au même endroit la distance entre les 2 personnage s'étant réduite. 

* La petite sirène, dans le conte oui le conte pas le dessin animé de Disney, à la fin l'homme dont est amoureux celle-ci épouse une autre femme et  la petite sirène meurt en finissant sous forme d'écume. C'est sur que l'ont comprends mieux pourquoi Ra Im ne saute pas sur Joo Won quand il parle de leur relation avec la métaphore de ce conte, personne ne voudrait voir l'homme qu'elle aime finir avec une autre et disparaître. Oui on est loin là de Cendrillon et de son ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.  Heureusement  la relation entre Ra Im et Joo Won se fera sa propre fin.

* SG fait référence à d'autre contes comme lors du premier "transfert" , Joo Won et Ra Im décide d'échanger un baiser qui pourra peut être conjurer le sort comme dans les contes de fée.

* Il y a tout de même quelques références à Cendrillon en particulier quand pour la fête de Noël Oska se transforme en marraine la bonne fée.

 

 - L'action school et ses membres : Raaaaaaaaaaaaaa je l'aime cette Action School, cette famille. Ils sont la famille de Ra Im et mon moment favori est quand ils apprennent le mariage de Ra Im et qu'ils décident d'aller voir Joo Won chose que ferait tout membre d'une famille ou des amis, pour le menacé au cas où quelque chose irait mal entre eux.  D'ailleurs même si Joong Soo est amoureux de Ra Im, il est conscient qu'il représente pour elle son père. Son bras droit lui aussi se sent responsable d'elle il aide Joo Won à l'approcher et a être auprès d'elle parce qu'il voit  que ce dernier est sérieux envers elle et  qu'il pourrait lui offrir une vie meilleure et plus facile parce qu'elle le mérite. 

Ra Im  se conduit envers ses juniors comme une mère, et eux la considère sans doute comme tel (sauf un peut être qui lui fait la plus hilarante déclaration d'amour).

Parlons un peu de Joong Soo, il n'est pas le plus drôle de SG mais son sérieux est parfois source d'humour. Personnage rigide droit responsable tout à fait la figure paternelle et surtout il ferait tout pour Ra Im  même si tout doit est le fait de s'effacer pour son bonheur. Il n'aime pas le fait de voir Ra Im faire un métier aussi dangereux mais il sait aussi que ce métier représente beaucoup pour elle et qu'elle l'aime. Si il lui enlève cela il lui enlève sa famille c'est sans doute pour cela que même après son mariage avec  Joo Won elle continue le même métier, lui non plus ne veut pas lui enlever sa famille comme elle ne veut pas lui enlever la sienne et qu'elle accepte de ne pas avoir eu de cérémonie officielle pour leur mariage et n'être uniquement marier par un bout de papier.

 

 - Oska : Malgré le fait qu'Oska ne sache pas chanter, j'aurais pu être un fan aussi. Moins arrogant que son cousin, mais tout aussi excentrique. Oui excentrique et le bon mot pour le désigner mais il en reste pas moins plus humain que Joo Wo. Son côté décalé imbus de lui même est balancé par sa lucidité  : il sait qu'il ne sait pas chanter mais garde la tête haute.

Il est touchant et malgré son côté star il connaît mieux les réalités de la vie des gens "normaux". Il est touchant aussi dans sa relation avec Yoo Seul, c'est un homme à femme certes mais il n'en a aimé qu'une et une fois qu'il a compris pourquoi elle lui en voulait sa manière de vouloir se racheter et de ne pas laisser partir une seconde fois cette femme est attendrissante.

C'est le personnage qui évolue le moins mais c'est, j'ai du mal à le dire, peut être le plus mature remarque c'est sans doute normal puisque c'est le plus âgé de tous. C'est le personnage qui m'a aussi fait beaucoup rire et il n'est rien en reste coté fringue de folie : certain de ses pulls n'ont rien a envié au jogging paillette. J'ai parfois un peu de mal avec les personnages secondaires et leur histoire mais là je n'ai pas une seule fois été ennuyé ou déçu par celui-ci d'ailleurs je pense qu'une des grande qualité de SG est de nous donner l'illusion que les personnages secondaires sont ou peuvent être des personnages principaux. Ils sont tous aussi travaillés et important au déroulement de l'histoire, ils sont un lien pour les personnage principaux, un lien de famille, de leur passé, de leur présent ce qui les rends plus accessible pour le spectateur on peu se retrouver en eux et sont un tableau de la société coréenne surtout puisque nous n'avons pas tellement d'Idol à part Johnny mais bon ... (oui ces 3 points ne sont pas forcement de sympathie).

 

 - Yoo Seul : J'ai beaucoup apprécié ce personnage secondaire,  second rôle féminin bien fait et juste. Oui sans doute parce qu'il a su abandonner sa vengeance et ses grandes ambitions avant d'être totalement pathétique au point du non retour et qui a su en même temps en sortir la tête haute sans crise de larme et demande de pardon pitoyable (où qu'il est fort ce mot. Quoique pour moi elle n'a jamais eu le rôle de la méchante amoureuse du héros et qui met des batons dans les roue au couple). C'est juste une femme qui sait ce qu'elle veut : se venger de son unique amour, qui sait comment s'y prendre pour réaliser son "ambition" : se marier avec le cousin de ce dernier et qui a les moyens de le réaliser : c'est une riche et belle héritière. Elle le dira elle même à Joo Won : celui-ci ne peut se permettre de se marier avec Ra Im et donc par amour et elle est le bon compromis puisque elle non plus ne l'aime pas, elle veut juste se servir de lui, elle ne regardera pas ce qu'il fait de sa vie et ne fera aucun crise de jalousie.

Je dirais que ce personnage a plusieurs temps dans l'histoire :

* au début on nous montre ce qui fait d'elle le double féminin de Joo Won : ambitieuse, imbus d'elle, arrogante, froide, veut se marier avec Joo Won.

* Puis on comprend sa volonté pour ce mariage : elle veut se venger d'Oska mais on ne sait pas de suite tout les aboutissants et elle reste un personnage certes plus humain mais qui reste froid donc on a du mal a se prendre de compassion pour elle et elle garde un rôle de "méchante".

* On connaît les raisons pour lesquelles elle en veut à Oska (moi perso je le comprend un peu sur le coup aussi mais bon), on commence à voir sa gentillesse : son masque de froideur commence à fondre. Elle se prends d'affection pour Ra Im et surtout Oska la déconcerte

* Elle se bat pour le couple Ra Im et Joo Won admettant sa défaite (magnifique scène à la fête de noël toute la beauté du personnage est révélé) et accepte Oska a nouveau dans sa vie.

 

 - Les acteurs : Je vais faire court

* Hyun Bin : sublime, excellent même plus géantissime dans les périodes où il incarne Ra Im : Hyun Bin a sans doute était une femme dans une vie antérieure

* Ha Ji Won : magnifique et juste, elle a su me faire changer d'avis sur elle et son talent je ne l'ai pas vraiment apprécié dans 100 days with Mr Arrogant après Daddy Long legs j'avais été plus convaincu, mais j'ai du resté campé sur mes opinions puisque tout les autres films ou drama que j'ai vu avec elle mon cerveau devait faire abstraction que c'était elle et j'ai même été surprise d'avoir vu autant de choses dans sa filmo sans m'en apercevoir. Maintenant ce qui est sûre c'est que je ne l'oublierais pas.

* Yoon Sang hyun : Je l'avais beaucoup aimé dans Take Care of the Young Lady puisqu'il avait porté le drama sur ses épaules et l'avait selon moi ainsi sauvé. Là je l'ai trouvé tout aussi performant et crédible en Idol vieillissante.

*Kim Sa Rang : Une véritable découverte, parfaite dans son rôle de Yoo Seul et ce que je vais dire fait crétin mais après avoir vu le Spécial je me suis dit qu'elle devrait être une jolie personne dans la vie.

*Lee Philip : Son personnage fait rigide et je pense que Lee Philip doit l'être tout autant mais bon il m'a pas plus dérangé que ça.

* Lee jong Suk : devenu depuis SG un véritable phénomène en Corée lui même d'ailleurs s'en étonnes puisqu'il interprète un rôle secondaire et qui n'a, en plus, que peu de dialogue. Je dirais que si les sirènes de la célébrité ne le charme pas trop, il peu devenir une valeur sûre.

 

 

 - L'échange des "âmes" : Honnêtement je ne trouve pas cela soit les meilleurs moments de SG même si le premier échange est hilarant. Mais ils sont les moments où l'on remarque le réel talent de Hyun Bin, il est plus que convaincant dans le rôle d'une femme dans le corps d'un homme : mention spéciale au moment où il explique à Joo Won/Ra Im comment mettre un soutien gorge. Ha JI Won n'est pas non plus en reste dans ces moments avec une mention spécial à la nonchalance de Joo Won parfaitement éxécuter par un YO. Au début du drama j'aurais pensé que cela durerait plus de temps mais je me plainds pas que cela ne reste qu'une partie du drama. Cela lui donne du mouvement, de l'originalité, une pointe de peps et d'utiliser au mieux le talent des 2 acteurs principaux

 

Je commence à fatiguer je suis dessus cet article depuis trop longtemps (une semaine) donc pour les 2 points suivant je vais les résumer en 1 mot qui voudra tout dire

 

 - Le couple : MAGNIFIQUE l'un des plus beau couple que j'ai pu voir j'aurais même pu dire MAGIQUE (bon ok il y a plus d'un mot j'ai fauté)

 

 - Les personnages secondaires : GENIAUX

 

Guide des épisodes

Attention SPOILER

 

épisode 1 :

 - Joo Woo va a rendez vous arrangé avec Yoo Seul

 - Joo Won doit trouver l'actrice Chae Rin pour sauver Oska d'un ènième scandale.

 - Il prends Ra Im pour Chae Rin

 - Ra Im étant bléssé il l'amène à l'hopital

 

épisode 2 :

 - Joo Won voit Ra Im partout

 - Il décide de revoir Ra Im et passe les auditions pour rentrer dans l'action school

 - Ra Im ne sait toujours pas que Joo won est un riche homme d'affaire et donc elle lui demande de suivre les entrainements comme tous les autres

 - Joo won autorise un tournage dans son grand magasin et révèle son identité à Ra Im

 

épisode 3 :

 - Pour avoir une raison de revoir Ra Im il lui demande de rembourser les frais d'hopital

 - 1ère scène  marquante de SG : Comment se rapprocher en faisant des sit-up

 - Ra Im demande à Joo Won quelles sont ses intentions.

 - Oska recherhce un jeune homme rempli de talent pour le prendre sous son aile

 - Joo won invite Ra Im dans un bar et là un sac va tout faire basculer

 - Ra Im a gagné un aspirateur

 

épisode 4 :

 - Ra Im va cherhcer son gain au magasin de Joo won ils se rencontrent

 - Joo Won "humilie" Ra Im

 - Oska retrouve Tae Sun sur l'île de Jeju

 - RI décide de retourner l'aspirateur à JW et elle rencontre pour la première fois la mère de JW

 - RI a gagné un voyage pour l'ile de Jeju pour y passer un week end en comagnie d'Oska

 - JW est aussi du voyage pour Jeju

 

épisode 5 :

 - Yoo Seul est aussi à Jeju puisqu'elle va diriger le clip d'Oska auquel l'action school participe

 - Oska lance un défi à JW  dont le gagnant gagnera RI : RI, Oska et JW partent faire une course de cross 

 - RI se perd et JW va la chercher ils tombent sur un restaurant un peu bizarre où la propriétaire offre à RI 2 bouteilles de liqueur faite maison, RI en donne à JW pour Oska

 - Le soir RI et JW boivent simultanément leur bouteille de liqueur

 - Le lendemain, ils ont échangé leurs esprits

 

épisode 6 :

 - JW et RI ont échangé leur esprits

 - Premier baiser pour conjurer le sort : en vain

 - On voit que la propriètaire du restaurant qui est en fait le père décédé de Ra Im

 - ILs font  un apprentissage de leur nouveau corps

 

épisode 7 :

 - Retour à Séoul et rien à changer.

 - RI dans le corps de JW habitera chez JW et JW dans le corps de RI sera chez RI et sa collocataire, Ah Young

 - Ils ménent chacun la vie de l'autre tant bien que mal

 - Oska se rentrouve encore une fois en prison

 

épisode 8 :

 - Oska sort de prison

 - Baiser entre JW(RI) et Oska

 - JW et RI n'ont toujours pas leur esprits à leur places et les quiproquos avec les autres personnages continuent 

 - Osae est en proie à un scandale dont Yoo Seul serait l'insticatrice

 - RI(JW) rencontre la mère de JWet le docteur de celui-ci qui a été auparavant sa petite amie

 - Pour protégé une employée JW (RI) frappe un client qui harcelé celle-ci

 - JW (RI) est au poste de police

 - JW et RI retrouvent leur corps

 

épisode 9 :

 - JW et RI ont donc retrouver leur corps

 - JW est toujours enprison et RI rentre chez elle

 - JW sort de prison et va voir RI : Hug

 - Oska décide de régler ses compte avec Yoo Seul

 - JW et RI retouve leur vie normale

 - RI rencontre la soeur de JW et RI apprends que JW quand il était dans son corps a accepté de l'argent de la part de sa mère

 - RI est en colère contre JW

 

épisode 10 :

- RI peut passer les premières auditions pour un film : Dark Blood

 - Yoo Seul veut produire Tae Sun pour se venger d'Oska puique le plan cousin ne marche pas tellement

 - JW s'ennuie et est toujours obsédé par RI donc il va voir jour après jour à l'Action school 

 - 2ème scéne marquante : the foam kiss soit en français le baiser de mousse ou mousseux

 - Toujours en train de suivre RI, ils participent à un tournage puis au pot entre les membre de l'action school

 - JW et Jong Soo se réveillent l'un à coté de l'autre dans le lit de RI

 

épisode 11 :

 - JW intervient dans la conversation entre sa mère et RI

 - RI est encore une fois humiliée et sort de chez JW

 - Dispute entre RI et JW

 - Oska harcèle toujours Tae Sun pour qu'il travaille avec lui

 - RI apprends ce que JW a dit à Jong Soo quand il était dans le corps de celle-ci ce qui la mets en colère contre JW

 - Chez JW, RI se mets en colère celui-ci reponds par un baiser forcé, Oska intevient

 - Yoo Seul se rapproche des mères de JW et Oska

 

épisode12 :

 - JW parle avec RI (oui ce passage n'est pas anodin et pour moi c'est un très moment très fort) 

 - Yoo Seul informe RI que JW a un rendez vous arrangé

 - JW appelle RI toute la journée celle -ci ne lui réponds pas et lorsque celui-ci vient la voir elle lui parle de son rendez vous

 - Yoo Seul a reussit à s'inviter au repas familiale où JW et Oska sont et la mère de JW la présente comme une éventuelle futur femme de son fils

 - JW participe au voyage de l'action school

 

épisode13 :

- Toujours en séjour à la montagne, Ri et Jong Soo décide de faire de la randonnée JW insiste pour les suivre. Il se blesse après avoir été frappé par RI

 - L'action school part et laisse JW et RI sont seuls pout la nuit. 

 - JW et RI se promène et l'ont découvre les sentiments de RI pour JW

 - 3ème scène marquante : JW reussi "par la force" à dormir avec elle

 - La mère de JW , va chez RI et là, l'insulte et insulte sa famille, Oska et Ah young sont présents

 - C'est la soirée de noël des VVIP, RI vient voir JW mais ne va pas jusqu'au bout en voyant qu'elle n'est pas habillé pour et elle le regarde dans le froid et là arrive Oska

 - Oska "transforme" RI 

 

épisode 14 :

- 4ème scène marquante : RI avoue ses sentiments à JW et le baiser tant attendu

 - Oska tente toujours de retrouver la mémoire et de reconquérir Yoo Seul

- Ah young a été virée, RI et JW se retrouve devant chez la mère de JW, là ils échangent à nouveau leur esprits

 - Ils doivent à nouveau vivre la vie de l'autre et RI demande  JW/RI de s'entrainer pour son auditon à venir

 - C'est Noël, l'action school fait une petite soirée

 

épisode 15 :

 - RI et JW sont démasqués par Oska et Jong Soo ils doivent donc tout leur avouer, ces 2 derniers ont du mal à croire à toute cette histoire

 - JW/RI parle à RI/JW de sa clautrophobie

 - JW s'entraine toujours pour l'audition et JW et RI habitent ensemble

 - Pour défendre JW, RI dans le corps de JW décide de prendre un ascenceur lorsque celui-ci se bloque

 - RI et JW retrouvent leur corps seulement JW se retrouve dans l'ascenceur et il commence à agoniser

 

épisode 16 :

 - JW est bloqué dans l'ascesseur, RI prévient son sécrétaire et les secours. On sort JW mal en point.

 - RI inquiéte ne va pas à son audition.

 - JW fait tout pour que RI puisse passer cette audition qui représente tant pour elle.

 - Yoo Seul et Oska font la une des magazine

 - La mére de JW dit à RI que son  père est mort en sauvant JW

 

épisode 17 :

 - RI et boulversée par les révélations de la mère de JW

 - RI décide de renoncer à JW pour le préserver puisque lui ne se souviens plus de l'accident

 - RI tourne pour Dark Blood et durant une cascade en voiture, un accident survient

 - RI est dans le coma avec peu de chance de se réveiller

 - JW vieille sur RI jusqu'à qu'il prenne une décision

 

épisode 18 :

 - JW décide se sacrifier pour son amour et fait "permuter leur corps"

 - RI se réveille dans le corps de JW et comprends ce qu'il a fait pour la sauver

 - Ils ont tout deux un rêve où le père de RI aparait et mets fin aux échanges de leur esprit.

 - JW se réveille donc le lendemain dans son corpschez lui et RI à l'hopital

 - JW a perdu la mémoire il se croit au lendemain de son accident survenu 13 ans auparavant et  il ne se souviens plus de RI

 - RI l'informe qu'elle est la femme qu'il aime et fait tout pour lui faire retrouver la mémoire

 

épisode 19 :

 - RI éssaie toujours de redonner la mémoire à JW et cela parait fonctionner

 - Yoo Seul rencontre la mère d'Oska

 - La mère de JW lui dit que RI se sert de lui en lui faisant une sorte de chantage affectif puisque son père a perdu la vie en sauvant celle de JW : JW est bouleversé

 - Après avoir lu "leur" fin de la petite sirène il retrouve enfin  la mémoire et court voir RI

 - Il lui raconte l'accident dont il se souvient enfin

 - JW va voir sa mère et lui pose un ultimatum

 

épisode20 :

 - JW fait savoir à sa mère qu'il ne renoncera pas à RI et qu'elle a été trop loin

 - RI et JW se marie civilement Oska et Yoo Seul sont leur témoins

 - 5 ans plus tard

 

J'aurais bien voulu vous raconter les Spécial 2 et 3, le premier étant des interviews des acteurs, des NG et des scènes best of, mais je n'ai pas pu les voir même en RAW tout ce que je sais c'est qu'apparement on voit la cérémonie de mariage de JW et RI.

 

A noter

 

 - Une chanson de l'OST est chanté par Hyun BIn c'est ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a lot of our Denver vacuuming service deals are calculated using the time had to clean the domestic. Some companies can be prepared to laundry, so if you desire a 100 % package from cleaning assistance, ask around to ascertain which business enterprise is right for you.
Répondre
D
Home Cleaning Within this fast spaced age, it is easy to get guiding on hundreds of important house tasks including dusting your home; the bathing room and home proving specially challenging responsibilities, not to note the cleanup up along with ironing. Domestic cleanup services can be bought in Dubai to aid you with these house duties.
Répondre
B
<br /> <br /> Ah tu me bas ! J'ai 2 diffusions derrière moi MAIS une 3eme est prévu !<br /> <br /> <br /> Sinon j'irais pas jusqu'aux chaussettes mais le jogging por trainer à la maison: I need it !<br /> <br /> <br /> Sinon il vaut mieux s'arrêter sinon de ce drama on pourrait en parler encore pendant des heures et des heures ! Je skouattais même le forum "team SG" sur viki !!!<br /> <br /> <br /> Autre dossier: ma sonnerie de SMS est la même que Ra Im !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je dois changer de portable bientôt et la sonnerie de Ra In a ce moment là sera le Must to have<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dire que mon fond d'écran de PC est la 1ere image que tu as mis de SG... SI ça c'est pas du dossier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL !!!<br /> <br /> <br /> Le dossier le plus complet jusqu'a présent je pense qu'il va bientôt être battu par le dossier Hana Yori Dango et It started with a kiss ...<br /> <br /> <br /> Mon fond d'écran est une création mais mon personna son mon PC perso c'est un personna SG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Devine quoi ?<br /> <br /> <br /> J'ai les 2SP !<br /> <br /> <br /> Mais je les ais pas regardé... il faudrait ?<br /> <br /> <br /> Ah mon drama préféré du moment ! Dire que j'ai du à chaque fois attendre 1semaine pour voir la suite ! T'imagine ??? !!! HORRRIBLE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> HAHA tu parles de tout là dedans ! Du jogging LOL trop marrant je le veux.<br /> <br /> <br /> Et la mère infecte, son secrétaire à la coupe de cheveux horrible ! Et OSKA TROP MARRANT ce gars XD<br /> <br /> <br /> Ah lala je n'en trouve pas les mots tellement j'ai adoré ! Et l'OST !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis... HYUN BIN trop parfait !
Répondre
E
<br /> <br /> Je crois que j'ai tellement été prise dans le tourbillon Secret Garden que j'aurais pu en parler pendant des heures d'ailleurs je pense avoir été un poil trop longue dans mon commentaire.<br /> <br /> <br /> Mon drama préféré et de loin je pense ... Je l'ai regardé au moins 4 fois et j'ai failli m'acheté les chausettes OSKA ... Bref j'ai eu vraiment du mal à m'en détaché c'est pour ça je m'interdis<br /> de le regardé pour la 5ème fois, il faut savoir aller de l'avant :)<br /> <br /> <br /> <br />