[TDrama] Love Contract

Publié le par empire records

http://05.img.v4.skyrock.net/052/dramaspm/pics/1776650814.jpg

 

Titre anglais : Love Contract

Titre Original : Ai Ching Ho Yueh (Ai Qing He Yue)

Année : 2004

Chaîne de diffusion : TVBS-G

Nombre d'épisode : 20

Personnages / Acteurs :

Cheng Xiao Feng : Ariel Lin

Ah Ken / Liu Jian Dong : Mike He

Ah Kai : Zhang Rui Jia

Li Xin Lei : Sa Sa

Xiao Bai : Lai Zhi Wei

Mu Tou : Lin Yi Hong

 

Résumé

 

Xia Feng est une étudiante et capitaine de l'équipe de Kendo, elle a tendance à se cacher sous une perruque aux cheveux court pour accentuer son coté garçon manqué. Elle est hanté par son passé et par un secret mais cependant elle cherche l'amour. Ses amis ne connaissent pas son passé mais veulent à tout prix son bonheur, lorsqu'ils rencontre Ah Ken, capitaine de l'équipe de natation et qui lui aussi cherche l'amour, ils passent avec lui un "Love Contract" (je suppose que tout le monde sait traduire ces 2 mots). En échange de lui trouver des membres pour son équipe, Ah Ken doit courtiser Xia Feng.

 

Commentaire

 

En fait à chaque fois que je regarde ce drama il me laisse un goût amer. J'aime bien le début de l'histoire,  vers l'épisode 10 je m'embête un peu et à l'épisode 18 ça commence à ne plus aller jusqu'à l'épisode 20 où je me demande si je regarde le bon drama ou le bon épisode.

Honnêtement, l'épisode 20 a dû être écrit sous drogues illicites ce n'est pas possible autrement, je me demande à chaque fois ce qui a bien pu passer dans la tête du scénariste et puis il est d'un ennui ponctué de moment totalement hallucinant.

Pour exemple, on apprend au début de l'épisode que Xiao Bai est mort, en même temps vu comment il était coincé sous le camion fin épisode 19 il avait peu de chance de s'en sortir et bien il arrive à être présent durant certaines scène de l'épisode.  Ah Ken et Xiao Feng sont au cinéma il y a un moment sorti de nulle part où les amis de Xiao Feng lui font un spectacle et bien Xiao Bai est présent tout comme il apparaît dans la scène de fin quand on voit que Ah Ken et Xiao Feng se sont mariés. 2ème exemple la fin comment on peut penser sérieusement à cette fin pour détruire le drama quoi ils avaient pas assez d'audience ils se sont dis bon comme personne regarde on peut faire n'importe quoi, alors pendant tout l'épisode Xiao Feng est comateuse, Ah Ken l'amène à la plage la prend dans ses bras et s'engouffre dans l'océan on met les mots fin et tout un coup comme pour une blague c'est pas la vrai fin XF se réveille et là les 2 s'amusent comme si de rien n'était, encore les mots fin mais en fait c'est encore une feinte et là ils apparaissent en tenu de mariés avec tout leurs amis même les morts, ça va être génial. Ce qui est dommage parce qu'il ya avait du bon dans cet épisode comme les moments où l'on voit la conscience de XF s'exprimer et on partage des joli moments avec eux.

Comme vous pouvez le remarquer à chaque fois que je pense à Love Contract je pense toujours à l'épisode 20 je n'arrive pas à m'en remettre.

Un atout de Love Contract, la fraîcheur des comédiens, haaaaaa Mike He et Ariel Lin tout jeunot et oui LC a déjà 7 ans.

Je trouve l'histoire plutôt sympa et le début du drama est agréable à regarder selon moi bien sûr si l'on passe les défauts que les TDrama peuvent avoir.

Décidément je bloque vraiment sur cette fin et cela me fait perdre mes mots, je sais plus tellement quoi rajouter alors :

 

Si vous aimez les TDrama romantiques, si ne pas avoir une fin cohérente ne vous dérange pas, si vous voulez admirer Mike He et bien ce drama est fait pour vous.

 

 

 

 

Guide des épisodes

 

épisode 1:

épisode 2:

épisode 3 :

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9:

épisode 10:

épisode 11:

épisode 12 :

épisode 13 :

épisode 14 :

épisode 15 :

épisode 16 :

épisode 17 :

épisode 18 :

 - Xiao Feng a appris l'existence de contrat

épisode 19 :

 - Tous essaient de rapprocher Ah Ken et Xiao Feng

 - Xao Bai et Xia Feng ont un accident de scooter

épisode 20 :

 - Un an  est passé et depuis l'accident Xiao Feng est plongé dans une sorte de coma éveillé.

 

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article