[TDrama] Down with love

Publié le par empire records

http://winky08.files.wordpress.com/2010/06/down-with-love-drama.jpg

 

 

Titre original : Jiu Xiang Lai Zhe Ni

Titre : Down with love ou  Stick with you ou Just want to depend on you

Année : 2010

Nombre d'épisode : 16

Personnages / Acteurs :

Xiang Yu Ping : Jerry Yan (Meteor Garden)

Yang Guo : Ella Chen (The Rose, Hua Yang Shao Nian Shao Nu)

Yang Duo : Kelly Huang

Qi Ke Zhong : Michael Zhang

 

Résumé :

 

Yu PIng est un avocat, il a réussi dans son métier et a une petite amie mais leur relation doit rester secrète. Il a du prendre en charge les 2 enfants de son frère après le décès de celui-ci. Depuis les nounous se succèdent ne supportant pas les petits "monstres". Il demande a sa secrétaire, Yang Duo, de lui trouver une nounou qui pourra s'occuper des 2 enfants et qui ne tombera pas amoureuse de lui. Elle lui recommande sa petite soeur, Yang Guo, qui a un caractère enjoué, qui est bosseuse et surtout qui a un look de garçon ce qui fait penser à Yu Ping que celle-ci préfère les filles. Comment va évoluer leur relation ? Yu PIng arrivera-t-il a quitter son caractère froid au contact de Yang Guo ?

 

Commentaire :

 

J'ai longuement attendu ce drama et je n'ai pas été déçue. Il faut dire que j'attendais beaucoup de  l'association Ella Chen et Jerry Yan et elle a plus que fonctionné. Une véritable complicité est palpable entre eux et c'est sûrement ce qui fait le plus grand charme de ce drama. Il faut dire que l'histoire n'est pas le point fort pas qu'elle ne soit pas bien c'est qu'elle n'est pas d'une grande originalité mais elle tiens la route et est bien ficelé tout en suivant les codes.

Alors l'autre point fort de Down with love c'est l'humour j'ai rie énormément plus d'une fois (la scène où les 2 soeurs demande pardon à genou), les scènes de quiproquo sur la sexualité de Yang Guo sont très bien menées  et apportent beaucoup de gaieté.

Rha j'ai failli oublié un point très énervant, l'actrice qui joue la petite amie de Jerry Yan est redoublé ou alors elle refait sa voix en post prod et ce n'est pas bien fait en tout cas à la longue ça en devient très frustrant.

Allez laissez vous tenté quand même par Down with love.

 

Guide des épisodes :

 

épisode 1 :

épisode 2 :

épisode 3:

épisode 4 :

épisode 5 :

épisode 6 :

épisode 7 :

épisode 8 :

épisode 9 :

épisode 10 :

épisode 11 :

épisode 12 :

épisode 13 :

épisode 14 :

épisode 15 :

épisode 16 :

 

A noter :

 

- La chanson de l'opening est chanté par Jerry Yan et celle de l'ending par le groupe S.H.E. (le groupe d'Ella Chen)

 

Publié dans Drama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci =) meme si chui inpeut deg de le voir en anglais xp mais je te remerci beaucoup pour ton aide japréssi =)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oooo merci c gentille =) (moi aussi je suis entrin de le regarder en anglais et sa mfou les boul xD) bonne continuation pour ton blog =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai trouvé les épisodes 6, 7, 8, 9 et 10 en anglais<br /> <br /> <br /> le 6 et 7 sur le compte CharlesCharlie44 sur Dailymotion<br /> <br /> <br /> le 8 sur le compte Sachi_Sachio4848 sur dailymotion<br /> <br /> <br /> le 9 et 10 sur le compte Sanjiro_sanjuro5757 sur Wat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que cela t'aideras<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais ya pas de lien pour les episode xD Pease peut tu en métre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> alors c'est en partie volontaire je ne sais pas encore si je vais mettre des liens pour visionner les dramas. Je peux te dire vers quels sites tu peux trouver les épisodes en streaming. Cependant<br /> je visonne les dramas en anglais parce qu'il sont plus faciles à trouver en anglais.<br /> <br /> <br /> La cas de Down with love est encore plus particulier j'ai voulu revoir quelques épisodes la dernière fois mais il est désormais quasi introuvable.<br /> <br /> <br /> Mais comme tu es un de mes premiers comm' je vais essayer de voir où les trouver aujourd'hui mais je ne garantie rien.<br /> <br /> <br /> <br />